Services impactés

Point de situation suite à l'incendie qui s'est déclaré dimanche 22 mai 2022

Point de situation

Lundi 23 mai

Suite à l'incendie qui s'est déclaré dimanche 22 mai en soirée dans la cour de la Mairie et a détruit un transformateur électrique, provoquant des dégâts matériels et une coupure électrique sur une partie du centre-ville, la situation a été progressivement rétablie durant la nuit avec un retour à la normale à 7h30 ce matin.

La Mairie tient à souligner la mobilisation rapide et exceptionnelle de toutes les équipes de secours et remercie vivement les sapeurs-pompiers, la Police nationale et les techniciens ENEDIS qui ont œuvré toute la nuit pour réparer le réseau électrique, ainsi que les services municipaux.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes du sinistre.

Lundi 23 mai - 10H30

Pour des raisons de sécurité :

• L'entrée PMR est maintenue par le porche de l'hôtel de ville mais l'accès à la cour est fermé et interdit
  • Le service urbanisme est momentanément fermé dans l'attente de la sécurisation de l'accès du public

Contact Mairie : 05 63 32 75 00

Centre Communal d'Action Sociale

Le bâtiment du CCAS a subi des dommages et n'est pas accessible jusqu'à nouvel ordre :

L'accueil du public est assuré à la résidence Fénelon située 9 rue de la Paix aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Contact CCAS :05 63 32 75 02

Lundi 23 mai - 11h30

Service urbanisme

Le service urbanisme est ouvert suite à la sécurisation de l'accès.
Entrée par l'arrière de la cour Mairie, côté Espace Descazeaux.
Accueil du public lundi, mercredi et jeudi de 9h à 12h30.