Réunions publiques

Venez participer au débat démocratique !

Affiche des réunions publiques du mois de mai sur Castelsarrasin

Réunions publiques 2022

Vivre ensemble dans nos quartiers

Le maire et les élus se déplacent dans les quartiers pour vous rencontrer, vous présenter les projets et répondre à vos questions. Lieux d'information et d'échanges, ces réunions publiques sont ouvertes à tous les habitants et toutes les habitantes de la commune. Venez participez au débat démocratique Pour Castel, tout simplement !

• Lundi 9 mai (19h) : École des Cloutiers
  • Mercredi 11 mai (19h) : Foyer de Courbieu
  • Vendredi 13 mai (19h) : Foyer de Bénis
  • Lundi 16 mai (19h) : Espace Descazeaux
  • Jeudi 19 mai (19h) : Salle des fêtes de Gandalou

Ce temps fort de la vie démocratique locale permet aux Castelsarrasinoises et Castelsarrasinois d'aller à la rencontre des élus et des services pour s'informer sur les projets, échanger sur les problématiques du territoire et sur les réalisations municipales: finances, travaux et grands chantiers, éducation, sécurité et cadre de vie, mais aussi santé, fibre optique, gestion de l'eau... Les échanges pourront se poursuivre à l'issue des réunions autour du verre de l'amitié.