Report des réunions publiques 2022

Annulation des RDV prévus en janvier dans nos quartiers. Compte-tenu de l'évolution de la situation sanitaire liée à la pandémie de COVID-19, les réunions publiques programmées dans les différents quartiers de la ville au mois de janvier 2022 sont reportées.

Ce temps fort de la vie démocratique locale permet aux Castelsarrasinoises et Castelsarrasinois d'aller à la rencontre des élus et des services pour s'informer sur les projets, échanger sur les problématiques du territoire et sur les réalisations municipales.

Ces moments de rencontre sont essentiels et les conditions ne sont aujourd'hui pas réunies pour permettre au plus grand nombre d'y participer.

⇒ Ils seront reprogrammés dès que le contexte sanitaire le permettra et un nouveau calendrier sera communiqué.