Rentrée à l'école Simone Veil

Retour sur la rentrée à la nouvelle élémentaire Simone Veil

Rentrée à l'école Simone Veil

Ce lundi 9 mai marquait la fin des vacances de printemps et le retour sur les bancs de l'école pour tous les écoliers castelsarrasinois.

Une rentrée un peu particulière à l'élémentaire Simone Veil où les enfants étaient impatients de découvrir leur nouvelle école flambant neuve !

Le maire Jean-Philippe Bésiers, l'adjointe aux affaires scolaires Marie-Christine Peccolo et les membres de la commission scolaire étaient présents aux côtés de la directrice de l'école et de l'inspecteur de l’Éducation nationale pour accueillir parents et enfants.

C'est avec une grande satisfaction et une pointe d'émotion que les élus ont pu constater l'entrain avec lequel l'équipe et les enfants ont pris possession de cet équipement majeur pour notre ville.

Une date de rentrée hautement symbolique en ce lundi 9 mai, Journée de l'Europe, pour l'école castelsarrasinoise qui porte le nom de la première femme Présidente du Parlement européen !

Nous souhaitons à tous les écoliers une excellente fin d'année scolaire !