Travaux pont de la Mouline

À partir du 9 mai, la ville engagera des travaux de réfection du pont enjambant le ruisseau de la Mouline

Réaménagement du pont du ruisseau " La Mouline " dit "Le merdaillou"

Rue Baptiste Marcet, Castelsarrasin

À partir du 9 mai

Pour une durée prévisionnelle de 3 semaines

La ville engage des travaux de réfection du pont enjambant le ruisseau  de la Mouline rue Baptiste Marcet, aux abords du parc de Clairefont. La structure va être démontée et remplacée par un cadre en béton afin de consolider l'ouvrage.

Déviation

La rue Baptiste Marcet, qui relie l'avenue de Courbieu à la D 813, sera barrée au niveau du pont de la Mouline, entre la rue Mathieu Jouy et l'impasse des acacias. Une déviation sera mise en place pour contourner le parc.

La navette Tulipe adapte également son trajet. Les arrêts de la rue Baptiste Marcet sont déplacés sur un seul arrêt au niveau du parking du Tennis. Les arrêts de la rue Jean Jaures et de la rue Abbé de Prades sont supprimés pour cause de sécurité.

La ville vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée.