Opération boisement

Les Castelsarrasinois(e)s ont planté des arbres !

L'opération éco-citoyenne "2021 ARBRES POUR DEMAIN", organisée par la ville le 11 décembre dernier, a permis le boisement d'une parcelle communale située Allée de la Source.

UNE NOUVELLE FORÊT EST NÉE ! |

Les Castelsarrasinois(e)s ont planté des arbres !

Symboliquement, ce sont 2021 pousses d'essences locales (acacia commun, chêne commun et érable plane) que les habitant(e)s volontaires ont contribué à planter avec l'aide des agents des serres municipales et des élu(e)s présents.

Un moment convivial, partagé sous un beau soleil automnal, auquel ont participé les jeunes de l'Espace Ados.

Bravo et merci à tous les participants et toutes les familles qui se sont associés à cette action environnementale, qui va permettre la création d'un nouveau poumon vert à deux pas du centre-ville.

> Découvrer l'opération en photos ICI