Nouveaux locaux | Police Rurale

La Police rurale emménage dans ses nouveaux locaux à compter du lundi 29 avril 2024.

LA POLICE RURALE EMMÉNAGE DANS SES NOUVEAUX LOCAUX

Les travaux de réhabilitation des locaux du Service Sécurité, Citoyenneté et Environnement viennent de s'achever.

L'accueil du public se fera :

⇒ Au N°6 rue Paul Descazeaux
⇒ A compter du lundi 29 avril
⇒ Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h

Contact : 05 63 32 78 15

6 mois de chantier ont été nécessaires pour aménager et mettre aux normes les locaux qui accueillent la police rurale et la surveillance de la voie publique : fusion avec le rez-de-chaussée des anciens bureaux du service culturel attenants, création de bureaux, d'une salle de réunion, de vestiaires et de sanitaires, rénovation du Centre de Supervision Urbaine.

Ce projet représente un investissement de 268.000€ TTC (hors façade), financé avec le concours de l’État, de la Région Occitanie et du Département de Tarn-et-Garonne.

Il s'inscrit dans la politique de prévention, de sécurité publique et de protection de l'environnement de la municipalité.