Les jeunes engagés 2022 !

Huit jeunes Tarn-et-Garonnais et Tarn-et-Garonnaises ont signé leur contrat d'engagement dans l’Armée de terre mardi 4 janvier 2022 en Mairie de Castelsarrasin.

ARMÉE DE TERRE : LES JEUNES ENGAGÉS 2022 REÇUS EN MAIRIE

8 jeunes Tarn-et-Garonnais et Tarn-et-Garonnaises ont signé leur contrat d'engagement dans l’Armée de terre mardi 4 janvier 2022 en Mairie de Castelsarrasin.

La délégation, encadrée par le Colonel Duda, Délégué Militaire Départemental, et les correspondants défense des villes de Montech, Lavit et Lauzerte, a été accueillie par le Maire Jean-Philippe BÉSIERS et son Adjoint à la sécurité publique, Correspondant défense de la ville, Serge DURRENS.

L’occasion pour la Municipalité de réaffirmer ses liens privilégiés avec l’Armée et en particulier le 31e régiment du génie de Castelsarrasin, qui accueille désormais 1 des 8 recrues qui rejoignent les rangs de l’institution militaire pour démarrer leur formation.

« Bon vent, vous allez devenir les acteurs de votre vie et je ne peux que vous encourager ! »
a souligné Jean-Philippe Bésiers.

Nul doute que Émilie, Gange, Guillaume, Loïc, Assani, Nicolas, Titouan et Arnaud, projetés aux quatre coins de l’hexagone chacun dans leur spécialité (restauration, combat, logistique, mécanique, sécurité), se souviendront longtemps de cette journée solennelle, entourés de leur famille et amis !