Inscriptions listes électorales

Les dates des élections départementales et régionales ont été fixées aux 20 et 27 juin prochains. Pour pouvoir voter, il convient de procéder à une demande d’inscription sur les listes électorales qui devra être déposée en Mairie avant le 14 mai 2021, 23h59.

INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ELECTORALES

ELECTIONS DEPARTEMENTALES ET REGIONALES 2021

Vous avez la possibilité d’effectuer cette démarche :

⇒ via internetwww.service-public.fr

en présentiel au service état-civil – population de la Mairie, en présentant votre pièce d’identité en cours de validité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture téléphone fixe, électricité, gaz…)
/!\ Le jeudi 13 mai étant férié, les services de la Mairie seront fermés le lendemain, vendredi 14 mai. Seule, une permanence pour les dernières inscriptions sera assurée, exceptionnellement ledit vendredi, de 10h00 à 12h00.

par courrier : adresser le CERFA dûment rempli accompagné de la copie des documents nécessaires tels que précisés à la rubrique ci-dessus

Pour rappel, il appartient à chaque électeur de signaler son changement d’adresse dans la commune au service « élections » même si celle-ci a bien été modifiée dans le cadre de démarches administratives autres.