Enquête intempéries 2022

Recensement des agriculteurs touchés par le nouvel épisode de gel printanier: faîtes vous connaître.

Le Tarn-et-Garonne vient de connaître un nouvel épisode de gel printanier qui sur certains secteurs ou communes vient toucher durement certains exploitants agricoles.

La Fédération Départementale des Syndicats d'Exploitants Agricoles de Tarn-et-Garonne (FDSEA 82) fait une enquête intempéries afin de faire un premier état des dégâts et des exploitants touchés. Ces données seront transmises à la DDT pour permettre un éventuel déclenchement d'aides.

Les exploitants agricoles de la commune ayant subi des dommages à cette période sont invités à se faire connaître dans les meilleurs délais, en remplissant la fiche "Enquête intempéries 2022 :

Télécharger l'enquête intempéries 2022

Une fois complétée, la fiche doit être retournéedans le mois qui suit la date du sinistre à :

• la FDSEA 82, au 130 avenue Marcel Unal 82017 MONTAUBAN Cedex ou par mail : intemperies82(at)gmail.com
  • la mairie, qui se chargera de faire suivre ce document à la FDSEA 82