Chèques-Cadeaux

L’opération chèques-cadeaux est lancée pour soutenir les commerçants locaux de la Communauté de Communes.

La Communauté de Communes a souhaité donner un coup de pouce supplémentaire à ses commerces de proximité, en cette fin d’année très particulière et a engagé 100.000 €, dédiée à la distribution de chèques-cadeaux, à consommer dans nos commerces locaux.

Pour vous, consommateur :
⇒ 1 € acheté = 1 € offert par la Communauté de Communes Terres des Confluences (dans la limite de 20 € par foyer).

En achetant cette carte cadeau, vous bénéficier de 100 % du montant de leurs achats, dans la limite de 20 € par dépense et par foyer (un achat de 20 € donne droit à 20 € offerts)

N’attendez plus et Soutenez les commerçants participants en achetant un chèque cadeau !!

MODE D’EMPLOI POUR L’ACHAT D’UN CHÈQUE-CADEAU

1. Rendez-vous sur la plateforme Beegift et choisissez « Terres des Confluences » dans les offres spéciales en cours
  2. Choisissez un bon d’achat valable : soit dans une commune, soit dans un commerce spécifique. (Ce bon sera utilisable dans la commune ou le commerce préalablement choisi)
  3. Remplissez les informations demandées, entrez vos identifiants bancaires et achetez un bon d’achat de 20 € maximum (1 par foyer maximum)
  4. Vous recevrez votre bon d’achat payé sur votre boite mail. Vous n’avez plus qu’à l’activer et à le consommer dans la commune ou le commerce sélectionné.
  5. Et sous une semaine, vous recevrez un chèque-cadeau du même montant que le bon d’achat payé (dans la limite de 20 € par foyer), offert par la Communauté de Communes Terres des Confluences. Ce 2èmè bon sera valable pendant une durée de 6 mois, dans tous les commerces qui participent à l’opération (utilisable en plusieurs fois et chez plusieurs commerçants !)

Connectez-vous sur www.beegift.fr

Vous êtes commerçant de la Communauté de communes ? Participez à l’opération !

• Il vous suffit de vous rendre sur le site de Beegift à cette adresse : www.beegift.fr
  • Cliquez sur "Inscrire mon commerce gratuitement"
  • Remplissez le formulaire d’information et envoyer en ligne les documents sollicités

RENSEIGNEMENTS