Rue de l'Egalité

La phase de test étant concluante, le dispositif mis en place rue de l'égalité est maintenu.

AMÉNAGEMENT DE SÉCURITÉ RUE DE L’ÉGALITÉ

Du 28 février 2022 au 30 avril 2022, la commune a réalisé un aménagement test provisoire rue de l’Égalité, au niveau du carrefour avec la rue de la République, dans le but d'étudier l’impact sur la vitesse des véhicules et d’améliorer la sécurité des piétons, ainsi que celle des véhicules venant de la rue de la République. Des séparateurs de voie provisoires ont été installés, avec fléchage et interdiction de stationnement sur la portion concernée.

La phase de test s'est avérée concluante, les objectifs de limitation de vitesse et de sécurité au niveau du carrefour ayant été atteints.

De ce fait, la ville de Castelsarrasin a décidé de maintenir le dispositif provisoire dans l'attente d'un aménagement définitif avec bordures et béton central désactivé.

Merci aux usagers de respecter la signalisation mise en place.