Report des collectes du 1er et 11 novembre

La communauté de communes vous informe que du fait des jours fériés du 1er et 11 novembre les collectes de déchets sont reportées au lendemain...

Information aux usagers : collectes des déchets terres des confluences

COLLECTES DU 1er ET 11 NOVEMBRE

En raison des jours fériés, l’ensemble des collectes des déchets sera reporté au lendemain du jour férié.

→ La collecte de rattrapage du mardi 1er novembre s’effectuera donc le mercredi 2 novembre.
La collecte de rattrapage du vendredi 11 novembre s’effectuera donc le samedi 12 novembre.

Les usagers collectés habituellement le jour férié sont invités à sortir leur sac ou leur bac la veille de la collecte, en soirée.

COLLECTE DES DÉCHETS VERTS

Pour Castelsarrasin et Moissac, le lundi 31 octobre et le mardi 1er novembre, les déchets verts ne seront pas collectés en raison du jour férié. Ainsi que le lundi 7 et mardi 8 novembre.

⇒ Attention les déchets verts ne seront pas collectés deux semaines d’affilées.

Pour plus de renseignements contacter l'accueil de la Communauté de communes Terres des Confluences :
Mail : accueil@terresdesconfluences.fr