Nouveau sous-préfet de Castelsarrasin

Lundi 28 août a eu lieu le traditionnel dépôt de gerbe au Monument aux Morts de la commune, à l'occasion de la prise de fonction du nouveau Sous-Préfet de l'arrondissement de Castelsarrasin, Pierre BRESSOLLES.

LE NOUVEAU SOUS-PRÉFET DE CASTELSARRASIN PIERRE BRESSOLLES A PRIS SES FONCTIONS

La cérémonie s'est déroulée en présence des autorités civiles et militaires et des élus du territoire.

Originaire de Toulouse, et âgé de 40 ans, Pierre BRESSOLLES est diplômé de l’institut d’études politique de l’IEP de Toulouse et titulaire de deux masters de Sciences Politiques de l’université de Paris II Panthéon-Assas et de l’université Paris IX Dauphine.

Après avoir occupé le poste de sous-préfet de l'arrondissement de Nontron en Dordogne ces deux dernières années, il est nommé sous-préfet de l'arrondissement de Castelsarrasin à compter du 28 août 2023 pour 3 ans. Il succède à ce poste à Arnaud SORGE, parti rejoindre la préfecture d’Ille-et-Vilaine à Rennes.