Nouveau DIALOGUE

Le nouveau numéro du magazine d'information municipale DIALOGUE est sorti ! La distribution dans les boîtes aux lettres se déroule entre le 7 et le 12 novembre 2022.

Le magazine d'information municipale DIALOGUE n°92 arrive cette semaine dans vos boîtes aux lettres !

Travaux | Rue de la Révolution  / Stade Alary : réfection de la piste d'athlétisme
♦ Plan de sobriété énergétique | Les mesures mises en oeuvre à Castelsarrasin
 Police rurale| lutte contre les incivilités
♦ Conseil Municipal des Jeunes | élections
 Bilan de la rentrée scolaire 2022
Centre Communal d'Action Sociale | Act'ton choix / Recrutement d'une Assistante Sociale / Jardin partagé : avis aux amateurs !
 Intercommunalité Panneau pocket : un nouvel outil d'alerte / Beegift : nouvelle opération chèques-cadeaux...

En attendant de le recevoir, vous pouvez d'ores et déjà le feuilleter en ligne ou télécharger la version numérique.

BONNE LECTURE !

Information sur la distribution :

DIALOGUE est distribué sur tout le territoire de la commune, sans publicité et y compris dans les boîtes aux lettres indiquant STOP PUB.
Pour ce numéro 92, la distribution a lieu entre le 7 et le 12 novembre 2022.

Si vous ne recevez pas Dialogue à votre domicile, faîtes le nous savoir :
- par mail : communication@ville-castelsarrasin.fr
- ou en contactant l'accueil de la Mairie - Tél : 05 63 32 75 00