Nouveau DIALOGUE

Le nouveau numéro du magazine d'information municipale DIALOGUE est sorti ! La distribution dans les boîtes aux lettres se déroule entre le 21 et le 25 février.

Vous trouverez dans ce nouveau numéro toutes les informations sur le budget communal 2022, les innondations du mois de janvier, le nouveau garde-champêtre pour renforcer les actions de prévention, de surveillance du domaine public et de protection de l'environnement ainsi que les chantiers en cours et toutes les actualités de la commune.

En attendant de le recevoir, vous pouvez d'ores et déjà le feuilleter en ligne ou télécharger la version numérique.

BONNE LECTURE !

Information sur la distribution :

DIALOGUE est distribué sur tout le territoire de la commune, sans publicité et y compris dans les boîtes aux lettres indiquant STOP PUB.
Pour ce numéro 90, la distribution a lieu entre le 21 et le 25 février 2022.

Si vous ne recevez pas Dialogue à votre domicile, faîtes le nous savoir :
- par mail : communication@ville-castelsarrasin.fr
- ou en contactant l'accueil de la Mairie - Tél : 05 63 32 75 00