Nouveau DIALOGUE

Le nouveau numéro du magazine d'information municipale DIALOGUE est sorti ! La distribution dans les boîtes aux lettres se déroule entre le 10 et le 14 mai.

Vous trouverez dans ce nouveau numéro toutes les informations sur la mobilisation des services municipaux face à la crise sanitaire, l'ouverture du vaccinodrome à la salle Jean Moulin, le soutien à la reprise économique et les ouvertures de commerces, les travaux de la nouvelle école élémentaire de Ducau, le projet de Pôle Enfance, le bilan financier 2020 ou encore le lancement de la construction du centre aquatique intercommunal et toutes les actualités de la commune.

En attendant de le recevoir, vous pouvez d'ores et déjà le feuilleter en ligne ou télécharger la version numérique.

BONNE LECTURE !

Information sur la distribution :

DIALOGUE est distribué sur tout le territoire de la commune, sans publicité et y compris dans les boîtes aux lettres indiquant STOP PUB.
Pour ce numéro 88, la distribution a lieu entre le 10 et le 14 mai 2021.

Si vous ne recevez pas Dialogue à votre domicile, faîtes le nous savoir :
- par mail : communication@ville-castelsarrasin.fr
- ou en contactant l'accueil de la Mairie - Tél : 05 63 32 75 00