Fermeture temporaire

La déchetterie de Saint-Nicolas-de-la-Grave fermera ses portes du 5 septembre au 2 novembre 2022

Fermeture temporaire du 5 septembre au 2 novembre

La Communauté de Communes Terres des Confluences vous informe de la fermeture temporaire de la déchetterie de Saint-Nicolas-de-la-Grave.

La Collectivité lance la réhabilitation et la mise aux normes de ces trois sites afin de répondre au mieux aux règles de fonctionnement des déchetteries. Le premier site concerné est la déchetterie de Saint Nicolas de La Grave située sur la ZA de la Biarne.

Ces travaux entraîneront une fermeture du 5 septembre au 1er novembre inclus.

Durant les travaux du site de Saint Nicolas de la Grave, les déchetteries de Moissac et Castelsarrasin resteront ouvertes pour tous les habitants du territoire.

Pour connaître les horaires des déchetteries, rendez-vous sur le site de la Communauté de Communes Terres des Confluences : www.terresdesconfluences.fr > rubrique Les services > Déchets > Les déchetteries.