L'hôtel de Ville en Fête

Place de la Liberté

DANS LE CADRE DE "L'ÉTONNANT ÉTÉ"

L'HÔTEL DE VILLE EN FÊTE

Vendredi 5 juillet à 19h

•Place de la Liberté

19h00 • Ouverture du Village gourmand

Bars et restaurants, food trucks, producteurs locaux. Et animations jeux par l'Espace Ados (jeux en bois, jeu du Bicentenaire).

19h20 - Chorégraphie

Chorégraphie du Groupe Danse Afro de Corps et Arts Dance District.

18h30 • Atelier complice

Devenez complices des artistes qui animeront le petit bal avec la Compagnie Sara Ducat.
Répétition au studio de Corps et Arts Dance District (38 Bis rue de la Révolution).
Sur inscription à partir de 8 ans : https://forms.gle/rvVckChp8Q34cWbA7

20h - Tout le monde peut danser

Petit bal participatif par la Compagnie Sara Ducat avec la complicité des élèves de Corps et Arts Dance District.

19h30 et 20h30 - Concert du duo électro-guinguette "Where is Brian"

> Concert debout, possibilité d'apporter sa chaise.

Dans le cadre de L'Etonnant été, « Where is Brian » est un spectacle musical qui transforme les standards de la pop dans un style électro-guinguette. Interprété par Bérangère au chant et Patrick Neulat à l’accordéon.

Au départ c’est l’histoire d’une rencontre timide entre une chanteuse pop/rock et un accordéoniste classique, un mélange hors du commun ! Dès les premières répétitions la sauce prend, et les standards anglo-saxons des années 80/90 se mêlent aux couleurs de l’accordéon. Mais l’envie de danser plus fort se fait vite ressentir et le duo se met en quête d’un troisième musicien pour apporter une touche électro au projet. Un spectacle surprenant et dansant qui réveille une certaine nostalgie et embarque le plus grand nombre sur le dancefloor !

21h30 - Gamm’A Jeter Brass Band

Pour des raisons indépendantes de notre volonté la Banda Occitania initialement prévue annule sa venue.
C'est le groupe Gamm'A Jeter Brass Band qui viendra ambiancer la Place de la Liberté pour finir cette soirée sous le signe de la fête et de la convivialité !

Au départ du Gamm’A Jeter Brass Band, une envie : créer une fanfare permettant de mêler les musiques funk disco de la radio avec le son des cuivres de la Nouvelle Orléans. Le but final étant avant tout que le public se retrouve debout.

En combinant l’énergie des cuivres avec l’attitude du rock, le dynamisme du funk et le flow du hip-hop, les musiciens professionnels du Gamm’A Jeter Brass Band propose un phrasé puissant et entendent bien vous délivrer une musique explosive et détonante.

Des coins de rue aux scènes de festivals, en passant par les événements sportifs et soirées privées, le GAJBB utilise le pouvoir de la musique pour apporter de la joie à son public.

Préparez-vous ça déménage avec Gamm'A Jeter Brass Band !

ÉVÈNEMENT GRATUIT !

Informations au Service Culturel

Maison d'Espagne

(10 rue du Collège à Castelsarrasin)