Travaux

Le chantier de la rue de la Révolution entre dans sa dernière phase avec la réfection de la voirie et devrait s'achever le 17 mars.

TRAVAUX RUE DE LA RÉVOLUTION

Le chantier sera terminé en avance !

Le Syndicat Mixte Eaux Confluences (SMEC 82) achève les travaux de réfection du réseau d'eau potable de la phase 2, entre la place de la Liberté et la rue de la République.

En parallèle, la Commune a entamé les travaux de réfection définitive de la voirie sur cette portion, qui doivent s’achever début mars.
En suivant, la réfection définitive de la voirie de la phase 1 (entre la rue de la République et la rue de Varsovie) sera réalisée jusqu'à mi-mars.
L'intégralité de la rue de la Révolution sera alors terminée et rouverte à la circulation.

PLANNING

• Jusqu'au 06 mars : Réfection de la voirie entre la place de la Liberté et la rue de la République
    Réouverture du tronçon à la circulation le 6 mars.

A noter !
Vendredi 24 février (matin) : intervention sur le carrefour de la rue de la Révolution / place de la Liberté.
La circulation sera déviée temporairement par la rue Delzers - Promenade du Chateau.

• Du 6 au 17 mars : Réfection de la voirie entre la rue de la République à la rue de Varsovie
    Réouverture du tronçon à la circulation le 17 mars
    .

Consulter l'arrêté de voirie N°2023_ARR_0116

COMMERCES
La zone est accessible aux piétons et tous les commerces restent ouverts.

MARCHE DE PLEIN VENT
Durant les travaux, retrouvez vos commerçants ambulants habituellement positionnés sur la zone de chantier : rue de la République et rue de l’Égalité.
Renseignements : 05 63 32 78 15

Les bonnes conditions météo et la mobilisation des équipes va permettre l'achèvement du chantier avec plus de 2 semaines d'avance !
La Municipalité et le Syndicat Mixte Eaux Confluences remercient les riverains et les commerçants pour leur patience.
Ce chantier indispensable a permis de sécuriser l'approvisionnement du quartier en eau potable et d'embellir la rue.
Un investissement total de 290.000 €.

Plus d'information ICI