NOUVEAU CALENDRIER | Collecte des déchets verts

Le service intercommunal de ramassage des déchets verts sur les centres-villes de Castelsarrasin et Moissac change de périodicité...

NOUVEAU CALENDRIER POUR LA COLLECTE DES DÉCHETS VERTS

► Trêve hivernale : du 1er janvier au 12 mars 2023

A compter du mois de mars, de nouvelles dispositions seront mises en place pour le ramassage et seront communiquées avant la reprise des tournées.

► Trêve estivale : du 1er juillet au 17 septembre 2023

→ Sur ces périodes de trêves, vous pouvez vous rendre dans les déchetteries du territoire afin de valoriser vos déchets verts sous la forme de broyat.

La Communauté de Communes vous accompagne également dans la mise en place d'un composteur : https://bit.ly/3WCBOEH

/!\ Pour rappel, le brûlage des végétaux est interdit pour les particuliers, sous peine d’une amende de 450€.

Plus d'infos : service déchets de la Communauté de Communes
Tél. : 05 63 95 56 00