catastrophe naturelle

L'arrêté interministériel du 25 avril 2023 a classé la commune de Castelsarrasin comme reconnue en état de catastrophe naturelle pour la période du 01 juillet 2022 au 30 septembre 2022. Les sinistrés disposent d’un délai de 30 jours pour faire leur déclaration auprès de leur compagnie d’assurance...

Le Journal Officiel le 10 juin 2023 a publié l’arrêté interministériel du 25 avril 2023  reconnaissant pour la commune de Castelsarrasin, l’état de catastrophe naturelle pour mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2022 .

Vous disposez, à compter du 10 juin 2023, d’un délai de 30 jours pour faire votre déclaration auprès de votre compagnie d’assurance, si vous êtes concernés par des dommages liés à cette sécheresse.

Pour plus d’informations sur la procédure de déclaration de sinistre auprès de votre assureur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3076